Traitement de l’eau : la solution naturelle Water Cleanser

par | Actualité | 0 commentaires

Robert Morgan a découvert et développé un procédé naturel de traitement de l’eau en reproduisant les micro-organismes qu’elle contient. Le water cleanser facilite la décomposition des déchets organiques tout en étant sans danger pour l’usage domestique et industriel.

« J’ai découvert cette biotechnologie quand je travaillais à Blue Lagoon Pearls, j’ai inventé un système de dépollution de l’eau non toxique pour l’entreprise d’huitres perlières, et j’ai voulu prouver qu’il était sans danger pour les poissons, crustacés ou la vie marine dans un aquarium, et les bassins d’aquariums ont commencé à rester propres. »

Le water cleanser accélère la reproduction des micro-organismes archées présents dans toute eau. Ces micro-organismes restent inactifs jusqu’à ce qu’une source d’hydrocarbonate serve de déclencheur de reproduction. En nombre suffisant , ils consomment les huiles et restaurent le milieu aquatique. Robert a découvert que les archées préfèrent manger les déchets organiques mais ont besoin d’une source de carbone comme énergie pour se reproduire. Le water cleanser est simplement un catalyseur d’hydrocarbonate contenant une cire offrant les meilleures conditions aux archées pour se reproduire.

«  Le produit est tout à fait respectueux de l’environnement. Il est fait d’ingrédients naturels, il a été testé depuis plus de 17 ans, avec tous types de poissons, crustacés, coraux et nous avons montré dans chaque test qu’il est bénéfique à toute forme de vie. »

En usage domestique, le water cleanser dure de 3 à 6 mois et ne se décompose pas dans l’eau du bassin. Lorsqu’il est utilisé dans la filtration d’une piscine, il permet de réduire significativement l’utilisation des produits chimiques. Idéal pour les aquariums, il n’est pas toxique pour les organismes vivants et contrairement aux autres méthodes de filtration, le procédé relâche plus d’oxygène dans l’eau. Au niveau industriel, le produit peut épurer largement ou complètement l’eau. En aquaculture, en bassins ou milieux ouverts, il empêche la prolifération d’algues en consommant leur alimentation. Le water cleanser permet à la nature de s’auto nettoyer. C’est la solution simple à un problème complexe. Ses propriétés naturelles sont incomparables avec tout autre produit existant actuellement.

0 commentaires

Laisser un commentaire

L’alternative oxygène actif piscine

L’alternative oxygène actif piscine

Comment changer de traitement lorsque l'on utilise de l'oxygène actif pour l'eau de notre piscine L’oxygène actif peut s’avérer très couteux en fonction du volume de votre piscine. Ce désinfectant puissant qui finit par s’évaporer, reste quand même composé jusqu’à 35%...

Algues vertes piscine: que faire ?

Algues vertes piscine: que faire ?

D’où viennent les algues présentes dans ma piscine ? pourquoi mon eau est trouble ? Lorsque l’on regarde l’eau dans une bouteille ou à la sortie de notre robinet, elle est transparente. On pense alors qu’aucune vie y habite. Pourtant, l’eau est bien à...

Chine: Bioremédiation en canaux et rivières

Chine: Bioremédiation en canaux et rivières

Avec Water Cleanser Un canal de Beijing, China – Contrôle de prolifération des cyanobactéries Les proliférations de cyanobactéries devenant de plus en plus répandues dans les réseaux de canaux et de cours d'eau de la Chine, TWC International a eu la possibilité de...